Ciné-concerts

[vendredi] [samedi]

 

 

 

 

puduks

 

Concert de trois branquignols culottés dans un style rock garage de base. La musique n’étant pas réservée qu’aux virtuoses du manche, les puduks vous propose une parenthèse musicale énergique et communicative sans chichi ni solos. Manière de faire un pas de côté, puis un autre, puis un autre, puis un autre et de bien huiler la mécanique des genoux.

de 19h à 20h
Sur la place Belfort

 

 

 

 

 

 

 ;

 

 

>

Monsieur le directeur

 

Monsieur Le Directeur est un homme orchestre en costard et baskets, aux performances énergiques et réjouissantes, doté d’une voix suave ou hystérique, armé d’une guitare et d’un clavier qu’il martyrise entre deux pas de danse.

Un univers débridé et intrépide marqué par la sincérité, l’engagement physique et une intimité exubérante avec le public.

Un projet tout terrain et tout public pour voyager vers de nouvelles rencontres.


>> lien

de 20h à 21h
sur la Place Belfort

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

romain quartier

superposition

 

Après le sextet ET HOP et le duo Steve & Stan, Romain Quartier poursuit ses expéri-mentations entre musique et image avec une nouvelle création: «Superposition». Seul sur scène avec samplers et instruments, il crée en live la bande son d’une fiction de 52 minutes réalisé exclusivement à partir de films amateurs du 20° siècle.

 

>> lien

 

de 22h à 23h
Sur la place Belfort

Brunoï Zarn

Ghost rider - one hour

 

Brunoï Zarn exécute une performance solo au cours de laquelle il joue, déforme , transforme Ghost Rider de Suicide pendant une heure dans une atmosphère hypnotique, rock’n’roll et psychédélique.

 

>> lien

 

 

 

 

de 23h à minuit

Porte de la fontaine Pizzeria Belfort

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mitsu hirato

l'année du bambou - un panda, deux côtés

Si vous cherchez Mitsu Hirato, décalez vous légèrement, levez les yeux, il est là haut. Perché sur son Bambou pendulaire, parmi les pandas de côté qui le contemplent en pondant des dédales de laine médullaire. Ces pandas plasticiens ont tissé pour le clan Hirato un beau traquenard à rêves que les trois musiciens arpenterons de part en part. Ployant et déployant hardiment le bambou à faire frémir son rhizome, se lovant de boucles étranges en boucles étranges et tendant le fil d'Ariane de sa plus bath à sa plus hot fréquence pour en délivrer un son alternativement alternatif-continu-alternatif.. .. .. Une courbe Vivace Hypnotique et Sensuelle

 

de 21h à 22h30
sur la place Belfort