Mon Ballon Productions
En 2018, Marie Ballon et Baptiste Bauduin Lauben s’associent pour fonder leur société Mon Ballon Productions. Ils développent des courts et longs-métrages de fiction et documentaire :
Confinés dehors de Julien Goudichaud, court-métrage documentaire. Sélectionné en compétition nationale au Festival de Clermont-Ferrand 2021 et en compétition court-métrage au FIPADOC de Biarritz 2021.
Messe basse de Baptiste Drapeau, long-métrage de fiction. Avec Alice Isaaz et Jacqueline Bisset, en coproduction avec Capricci. Vendeur international WTFilms. Programmateur The Bookmakers. Sortie le 28 avril 2021. Sélectionné au Festival Francophone d’Angoulême 2021 et au Festival du film d’Arras.
Substance noire de Carl Carniato, long-métrage de fiction. Avec Thomas Daloz et Anton Miossec. En post-production.
Jacques de Julien Goudichaud, long-métrage documentaire. En post-production.
Dans la peau d’un gangster de Baptiste Drapeau, long-métrage de fiction. En production, tournage prévu en 2022.
Bella Cosa Mortal de Nicolas Postiglione, long-métrage de fiction. En coproduction avec Oro Films (Chili) et Klicker Films (Allemagne), tournage prévu en 2022.
More Than Living d'Aleksandra Lazarovski, court-métrage de fiction. En coproduction avec Jugo Films (Serbie), tournage prévu en Serbie, été 2021.
Le Retour de la suite de Johanna Turpeault et Marc Large, court-métrage de fiction. En production, tournage prévu fin 2021 en Nouvelle-Aquitaine.
Voir le site
Film